Nieuw onderwerp beginnen

Connector Apple > Navigator V ou VI BMW via Bluetooth

Bonjour tout le monde, il est possible que ma demande a déjà été faite, mais plus nous serons et plus nous aurons de la chance d'avoir peut être la possibilité d'en profiter, si c'est techniquement possible. 

Voilà je possède un IPhone, j'ai un GPS Navigator V sur ma moto, oui je sais personne n'est parfait, et perso je déteste la manière de gèrer les planifications de route via les logiciels mis à dispo par Garmin, trop compliqué ( BAseCAMP) et et certaines pas assez aboutis ( Smart Link).

Du coup je me suis tourné vers Myroute qui fait une grande partie très bien, même le transfert de l'ordinateur vers le GPS en mode USB via un petit logiciel « Connecteur » compatible windows et mac ce qui est très bien. 

Seulement lors de nos sorties nous aimons de temps en temps créer aussi un parcours à la volée et ceci est facilement faisable via l'application My route pour Apple et je suppose également Android. 

Alors pourquoi ne pas pouvoir utiliser Myroute APP et faire un transfert en Bluetooth sur le GPS qui a priori accepte des connections dans ce mode, par contre je n'ai pas trouvé le logiciel pour le faire.

Alors ma question le module connecteur pourrai t'il avoir une fonction Bluetooth pour un transfert direct du fichier .gpx vers le GPS si celui-ci l’accepte ? 

Ce serait tellement plus agréable. 

Je sais que tout ce petit monde travaille en mode fermé et verrouillé, mais on ne sait jamais.

Jacques Utilisateur de MyRoute

1 opmerking

Bonjour JAck67,

Il est déjà possible d'envoyer vos itinéraires vers un TomTom sans le connecteur. Cependant, pour Garmin, cela n’est pas encore possible car ils ne le supportent pas.

Cordialement,

Koen Meijering

Customer Support