Dans cette instruction, nous vous expliquons comment vous pouvez gérer vos routes et tracks dans l'appli en utilisant l'élément de menu "Start". On vous explique également, comment vous pouvez créer un nouveau track et enregistrer un moment dans vos tracks.


  1. Dans Start, vous pouvez choisir entre vos routes et votre chronique de routes
    1. a. Dans votre chronique de routes, vous voyez les routes poursuivés par vous dans un ordre chronologique.

       

  2. Si vous cliquez sur un track dans la chronique des routes, vous voyez le track dans la carte.

  3. Si vous cliquez sur une route dans Routes, vous voyez la route dans la carte. Dans cet écran, vous pouvez aussi décider de poursuivre cette route.

  4. Vous pouvez également commencer un nouveau track. Cliquez sur le bouton avec le symbole plus. Maintenant, vous voyez votre lieu de départ dans la carte. 

     

  5. Pour commencer un nouveau track, cliquez sur “Commencer nouveau track”.
  6. Dans “Nouveau track”, vous pouvez choisir un nom pour votre track et le type de track que vous voulez créer.

  7. Pour commencer le track, cliquez sur “Start”. Maintenant, vous voyez un compte à rebours durant lequel vous pouvez mettre votre portable de côté et commencer de bouger.

     

  8. Vous pouvez cliquer sur le bouton de pause pour faire une pause. Quand on vous demande est-ce-que vous voulez pauser, cliquez sur OK.

  9. Après vous avez cliqué sur pause, cliquez sur le grand bouton du moment au milieu pour enregistrer un moment.

  10. Après vous avez fait une photo, vous avez le choix d'effacer la photo ou de la sauver. Choisissez sauver.

  11. Maintenant, vous avez le choix d'enter un nom et une description. Vous pouvez aussi sauter cette option en cliquant sur sauver !

  12. Pour continuer la poursuite après une pause, cliquez de nouveau sur “Start”. Un nouveau compte à rebours vous donnera le temps de mettre votre portable de côté et de commencer à bouger.

  13. Prêts avec votre track ? Alors cliquez sur le bouton avec le symbole du drapeau pour terminer.

  14. On vous demandera est-ce-que vous êtes prêts. Cliquez sur OK pour continuer et télécharger votre track vers l'amont.

  15. La dernière question est est-ce-que vous voulez recommander votre track à des autres personnes, vous pouvez faire cela avec des tracks qui sont intéressantes pour des autres personnes.

  16. Après que vous avez terminé, vous voyez le trackviewer. Vous pouvez voir votre track, voir les statistiques ou retourner vers l'écran de start.

  17. Cliquez sur le bouton des statistiques avec le symbole graphique pour voir les statistiques d'un track.

  18. Dans l'écran des statistiques, vous voyez les données d'un track. Cliquez sur le bouton pour retourner dans la trousse à outils afin de retourner.

  19. Pour retourner au menu général, cliquez encore une fois sur retourner.
  20. Maintenant, vous êtes de nouveau au menu général. C'est la fin de l'instruction "Créer et gérer des tracks par Start"