Dans cette instruction, nous vous expliquons comment vous pouvez voir les tracks des autres utilisateurs par l'appli. On vous explique également comment vous pouvez filtrer les tracks, par exemple sur amis ou sur des randonnées, et comment vous pouvez adopter des routes et les ajouter à vos propres routes. Pour les pouvoir poursuivre ou modifier en utilisant MyRoute-app WEB.


  1. Cliquez sur activités, l'écran d'activités sera chargé.

     

  2. La trousse à outils consiste de trois boutons. Le bouton au côté gauche vous laisse retourner vers le menu général. Le bouton au côté droite vous laisse filtrer sur des utilisateurs, amis, ou des routes en votre proximité. Le bouton au côté gauche du bouton pour filtrer la protection de vos données personelles est le filtre des tracks. Avec ce bouton, vous pouvez filtrer sur les routes conduites, les routes pédalés et les routes randonnées. 
  3. Mettez le filtre sur “conduite” et “tout le monde”.

     

     

  4. L'écran d'activités chargera les routes de nouveau. Seulement les routes qui correspondent à vos critères seront indiqués. 


  5. Glissez en haut ou en bas dans l'écran. De cette manière, vous pouvez naviguer parmi les activités. Les activités nouveaux seront indiqués en haut, les activités plus vieilles seront indiqués en bas. 

     


  6. Ouvrez une activité en cliquant dessus. Vous voyez maintenant la route correspondante à cette activité dans la carte. 


  7. Dans la carte, cliquez sur le symbole de statistiques afin de pouvoir voir les statistiques qui correspondent au track de cette route. 

  8. Fermez l'écran de statistiques en cliquant sur le bouton “retourner”. 
  9. Ajoutez la route à vos propres routes en cliquant sur “utiliser cette route”.


  10. Entrez un nom pour la route dans le pop-up ou utilisez le nom que le créateur de la route à donné à la route. 


  11. Cliquez sur OK. Vous voyez une notification que votre route à été ajouté à vos propres routes. Cliquez encore une fois sur OK.
  12. La route sera automatiquement ouvert dans le trackviewer. Vous pouvez ajouter la route à vos favoris, commencer un track ou naviguer sur la route avec une appli. 

      


  13. Cliquez sur retourner. Vous retournez vers la vue d'ensemble de routes dans le menu général. Cliquez encore une fois sur retourner. 
  14. Maintenant, vous êtes de nouveau au menu général. C'est la fin de l'instruction de navigation pour les activités.