Dans cette instruction, nous vous expliquons comment gérer vos favoris.


  1. Dans le menu général, cliquez sur favoris. L'écran des favoris sera chargé et vous voyez une liste de vos favoris. 


  2. Ajoutez votre lieu actuel comme lieu favorisé en cliquant sur le symbole “ajouter” au côté droit dans la trousse à outils. Cet lieu vous sera indiqué dans la carte. 
  3. Dans la trousse à outils, vous voyez le bouton pour retourner, le nom du lieu et le bouton “ÉDITION”. En cliquant sur ÉDITION, vous pouvez modifier le nom du lieu avant de le sauver. 


  4. Cliquez sur ÉDITION. Une fenêtre se présentera dans laquelle vous pouvez entrer le nouveau nom du lieu. Entrez un nom et cliquez sur OK. 

     


  5. Cliquez sur le bouton “Sauver” en-dessous de la carte pour définitivement ajouter votre lieu comme lieu favorisé. 
  6. Un pop-up avec “Sauvé” se présentera pour confirmer que votre nouveau lieu à été sauvé. Retournez vers la vue d'ensemble des favoris en cliquant sur le bouton pour retourner. 

     


  7. Cliquez sur un de vos favoris dans la vue d'ensemble. Ce lieu sera indiqué dans la carte. Vous pouvez choisir de modifier le nom en cliquant “ÉDITION”, de naviguer vers le lieu en cliquant sur le bouton de navigation, ou de retourner avec le bouton pour retourner.

     

     

  8. Vos favoris sont aussi disponibles en MyRoute-app WEB. Vous y pouvez ajouter des favoris comme points de route dans l'éditeur de route. 
  9. Cliquez sur le bouton pour retourner afin de retourner vers la vue d'ensemble. Cliquez encore une fois sur le bouton pour retourner afin de vous retrouver dans le menu général. 

     


  10. Ceci est la fin de l'instruction pour utiliser vos favoris.