Cette instruction vous explique quels paramètres vous pouvez modifier dans le menu de paramètres.

  1. Pour ouvrir l'écran des paramètres, cliquez sur le bouton des paramètres au côté gauche du bouton de queue. L'écran des paramètres sera maintenant chargé.

     

  2. Avec “Unité de distance”, vous pouvez choisir est-ce-que vous voulez indiquer les distances en kilomètres ou en miles.

     

  3. Avec “Commencer intervalle”, vous pouvez modifier la durée de la minuterie qui commence le moment que vous démarrez un track. Cela vous donne la possibilité de mettre l'appli de côté pour commencer de poursuivre votre route. 


  4. Avec “Partager les tracks complétés”, vous pouvez changer vos paramètres pour la protection des données personnelles. Vous pouvez choisir est-ce-que vos tracks seront partagés avec tout le monde, seulement avec vos amis ou avec personne. 


  5. Cliquez sur “Se déconnecter” pour vous déconnecter et retourner vers l'écran de connexion. C'est très pratique si une autre personne veut accéder á leur compte de MyRoute-app sur votre appareil. 


  6. “Version” vous montre le numéro de la version de l'appli. 


  7. Quand vous êtes prêts avec la modification des paramètres, cliquez sur le bouton pour retourner afin de retourner vers le menu général. 


  8. C'est la fin de l'instruction pour modifier les paramètres.