1. En avance

La trousse à outils HERE est accessible dans le type de carte HERE. Ce type de carte est utilisé par Gamin et est fameux pour sa fiabilité. En outre, HERE (et sa trousse à outils) est connu pour la capabilité d’ajouter des clôtures saisonnières à votre route. Pour accéder la trousse à outils HERE, vous devez adapter votre type de carte vers HERE. Suivez ces pas :

 



1. Choisissez "Google Maps" ici

2. Cliquez ici pour ouvrir la boîte à outils







2 La trousse à outils





Quand vous cliquez sur 'Trousse à outils' vous voyez le suivant

En cliquant sur une de ces fonctions, votre route sera adaptée. Quand vous ouvrez la trousse à outils, vous voyez un crochet derrière la fonction que vous avez sélectionné. Si vous voulez annuler les modifications à votre route, vous pouvez de nouveau cliquer sur une de ces fonctions. Votre route sera retournée vers l’état original sans les fonctions sélectionnées et le crochet derrière cette fonction sera efface. 

 

Voici un résumé de tous les fonctions de la trousse à outils de HERE :


1 Éviter

Si vous allez avec votre souris sur 'Éviter', une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous y pouvez choisir des options à éviter.

Si vous cochez une de ces options, TomTom essayera d’éviter cette option sur votre route.


2 Éviter clôture saisonnière

Cette fonction est unique pour la trousse à outils HERE. Si vous sélectionnez cette fonction, votre route pourra traverser des cols sur votre route. Google Maps et TomTom vous envoient normalement dans une direction faute si vous voulez traverser des cols. Si cette fonction est sélectionnée dans HERE, votre route sera capable à traverser ces cols. 


3. Tout-terrain

Si vous cliquez ici, Google Maps créera une ligne droite du point de route A au point de route B. Il n’y aura donc pas de calcul de route avec des rues. C’est donc possible de placer des points de route hors du chemin et de trouver votre propre chemin en naviguant d’un point de route au prochain.

 

4 Retourner

Vous pouvez retourner votre route, votre point de départ devient votre point d’arrivée et vice versa. Cette fonction est très pratique si vous voulez retourner sur la même route.

 

5. Répartir

Si vous cliquez sur cet outil, vous avez la possibilité de répartir la route en plusieurs parts. Une liste de points de route vous est indiquée. En cliquant sur un point de route, ce point deviendra le point d’arrêt d’une partie et le point de départ d’une partie prochaine.


5.1 Le point de départ standard (ne peut pas être modifié)

5.2 Ce point de route a été cliqué pour le répartir

5.3 Le part vert est la route 1 et le part orange est la deuxième et derrière partie.



5.1 Le nom de la route repartie partie 1

5.2 Le nom de la route repartie partie 2

5.3 Repartir la route


6 Comparer route avec

 Ici, vous pouvez comparer la route avec le calcul de route d’un autre service de carte. La ligne noire indiqué est le calcul de route original, l’autre vous indique le calcul de route de l’autre service de carte


7. Indiquer complet
En cliquant sur 'Indiquer complet', vous pouvez cliquer sur le bouton une fois et les points de route seront tous indiqués sur la carte de nouveau.

 

8 Demande pour un nom du point de route

Si vous sélectionnez cette fonction, vous recevrez une fenêtre pop-up chaque fois que vous placez un nouveau point de route avec la question comme vous voulez nommer ce point de route. Si vous désélectionnez cette fonction, un nouveau point de route sera ajouté à votre carte automatiquement, chaque fois que vous cliquez sur un nouveau point de route dans votre carte.


9 Bouton 'Placer point de route'

En cliquant sur ce bouton, un bouton supplémentaire sera indiqué avec une indication pour le milieu de l’écran. En cliquant sur ce bouton, un point de route sera placé exactement au milieu de l’écran. De cette manière, vous pouvez placer un point de route très précisément. C’est très pratique pour les appareils avec un petit écran, comme les tablettes et smartphones.



10 Transparence ligne de route

La ligne de route passe sur des rues, et pour cette raison, c’est possible que vous ne pouvez plus voir le nom d’une rue. En modifiant la transparence, c’est possible de voir cette information de nouveau.

 

 

1.         Le plus le pourcentage, le plus transparent la ligne. À 0%, la ligne est noire, et à 100%, la ligne sera transparente.