En avance


Cette fonction donne la chance aux utilisateurs de comparer le calcul actuel de votre route (Google Maps) avec le calcul d’une autre route (TomTom par exemple). Quand vous positionnez votre curseur sur cette fonction dans la trousse à outils, 2 autres types de cartes apparaîtront. Cliquez sur une des cartes pour comparer ce calcul de route avec votre calcul de route actuelle.




Dans cet exemple, nous cliquons sur TomTom. La comparaison va donc être entre Google Maps et TomTom. Voici le résultat :

 

 


La ligne noire est la route originale. La ligne verte est le calcul de route par TomTom

 

Une astuce pour la comparaison des calculs de route est que si vous autorisez des fonctions de trousse à outils dans un autre type de carte, ces modifications seront adoptées pour la comparaison du calcul de route. Par exemple : Vous avez créé une route avec Google Maps (ligne noire) > Maintenant vous changez le type de carte vers > Dans la trousse à outils de TomTom, par exemple, vous cliquez sur 'Sinueux (haut)' > Puis vous retournez vers Google Maps et vous cliquez sur 'Comparez calcul de route avec TomTom' > La ligne verte qui apparait (TomTom) est ajusté pour être une route sinueuse à cause des modifications que vous avez autorisé dans la trousse à outils de TomTom Ce type de comparaison peut être très pratique si vous voulez adopter des fonctions spéciales de la trousse à outils d’une carte à une autre. 

 

Une seconde astuce est que vous pouvez comparer votre route à deux autres routes au même temps.