Lorsque vous créez un itinéraire à partir d'un journal de bord déjà établi, vous pouvez utiliser la possibilité de comparer votre nouvel itinéraire avec le journal de bord original. Ainsi, vous pouvez facilement voir les déviations et ajuster votre itinéraire si nécessaire. 


Comparez la tracklog originale avec votre itinéraire

Pour pouvoir comparer le journal de bord original avec votre itinéraire, vous devez d'abord le rendre visible dans l'éditeur d'itinéraire. Vous procédez comme suit :

  • Cliquez sur l'onglet "Tracklogs" sur le côté gauche de l'écran ;
  • Cliquez sur "ajouter" et sélectionnez le tracklog que vous souhaitez placer en tant que couche (également appelée overlay) sur votre itinéraire.















Tracklog est affiché

  1. Le tracklog original a été ajouté. C'est la ligne rouge.
  2. Pour changer la couleur de la ligne (rouge), cliquez sur le carré coloré.
  3. Pour ajouter un autre tracklog, cliquez à nouveau sur "Ajouter".
  4. Vous pouvez voir que l'itinéraire s'écarte ici du tracklog original.
  5. Pour supprimer le tracklog de l'itinéraire, cliquez sur la croix.



Pour que votre itinéraire soit le même que celui de votre tracklog d'origine, placez des points de cheminement supplémentaires pour obliger l'itinéraire à calculer le même parcours que celui du tracklog piloté. Pour plus d'informations sur la mise en place de points de passage supplémentaires, voir également la rubrique "Ajustement des points de passage" dans notre Manuel 'Commencer un nouvel itinéraire'.


Ce manuel a été traduit à l'aide d'un outil de traduction en ligne. Par conséquent, certains mots peuvent être mal traduits ou peu clairs. Si vous remarquez quelque chose qui pourrait être traduit plus clairement, veuillez nous le faire savoir via la page d'aide !