1. Sur la page de profil, vous voyez l'information publié sur votre profil. Cliquez sur “Récits de voyage” dans le menu.


Vous y voyez vos récits de voyage. Mais car ceci est une instruction pour la création des récits, nous démarrons avec une liste vide. 

2. Cliquez sur “Ajouter voyage” pour le changer.



3. Maintenant, le menu suivant est indiqué. Vous y pouvez entrer votre description. C'est également possible d'ajouter une image du voyage pour rendre le récit plus intéressant. Quand vous êtes prêt, cliquez sur “ajouter voyage”.


4. Quand vous aurez fait cela, vous verrez le suivant :

Maintenant, il nous faut seulement ajouter du contenu.

5. Si vous défilez en bas, vous verrez le suivant :

Ici, vous pouvez ajouter un jour. Cliquez sur ''ajouter un jour''.


6. Maintenant, on vous demandera de partager de l'information pour ce jour.
C'est le premier jour du voyage, donc je le donne le nom “jour 1 des préparations”.
Puis, cliquez sur “Prochain pas”.


7. Vous aurez de l'espace pour entrer l'information autour du premier jour.
Beaucoup de place pou écrire, et c'est possible de modifier la taille des caractères. Voici l'information pour jour 1.


8. Si vous défilez en peu en bas, vous verrez que c'est également possible de télécharger vers l'amont des images et des vidéos pour le jour. C'est également possible de télécharger le track du jour vers l'amont.

En-dessous, vous verrez les réactions des autres. Les réactions sont parfois la meilleure part des récits de voyage. Non seulement pour ceux qui les écrivent pour ne pas oublier leur voyage, mais également pour connaître les réactions des autres.
En bref, c'est une méthode idéale pour partager des expériences avec des autres personnes, mais aussi pour recevoir des bonnes idées pour le voyage suivant.