Lors de la création d'un itinéraire, il peut arriver que vous cliquiez accidentellement quelque part ou que vous fassiez autre chose qui fasse que votre itinéraire ne soit pas celui que vous souhaitez. Vous voulez pouvoir l'annuler facilement et c'est exactement à cela que sert cette fonctionnalité : le "bouton d'annulation".


  1. Bouton "Refaire" : refaire.

  2. Bouton d'annulation : Annuler.


Lors de l'ouverture d'un nouvel itinéraire, les deux boutons seront gris et vous ne pourrez pas cliquer dessus. Si vous placez ensuite un point de passage mais qu'il n'est pas correctement positionné, vous pouvez annuler l'action (placer le point de passage) en cliquant sur le bouton numéro 2. Si le point a été placé correctement, vous pouvez cliquer sur le bouton numéro 1 pour replacer le point. De cette façon, vous pouvez facilement attribuer un certain nombre de points tout en revenant à l'original. 


Supposons que vous défassiez certaines étapes et que vous placiez un nouveau point, vous ne pouvez pas récupérer les étapes défait. C'est la même logique que celle que vous connaissez peut-être de Microsoft Word et d'autres éditeurs de texte. Vous pouvez défaire jusqu'à dix étapes. 

Au fait, vous pouvez également effectuer l'opération Refaire (bouton 1) en cliquant sur "Contrôle + Y" ou "Contrôle + shift + Z". Pour l'opération d'annulation, vous pouvez appuyer sur "Control + Z". Les utilisateurs de MacBook doivent utiliser le bouton "Commande" au lieu du bouton "Contrôle".



Ce manuel a été traduit à l'aide d'un outil de traduction en ligne. Par conséquent, certains mots peuvent être mal traduits ou peu clairs. Si vous remarquez quelque chose qui pourrait être traduit plus clairement, veuillez nous le faire savoir via la page d'aide !