Au préalable :

Lors de la création d’une route, vous pouvez cliquer par accident quelque part, et la route sera alors détruis. Bien sûr vous voulez annuler cela, et pour cette raison, nous offrons cette fonction.


  1. Bouton repéter : repéter.
  2. Bouton annuler : annuler.

Lors de la création d’une nouvelle route, les deux boutons seront gris et vous ne pourrez pas encore cliquer dessous. Quand vous placerez un point de route sur une mauvaise place, vous pouvez annuler cette action en cliquant sur le bouton 2. Si le point est placé de propre manière, vous pouvez cliquer bouton 1 pour le placer de nouveau. De cette manière, vous pouvez simplement placer plusieurs routes et retourner vers l’original.

Si vous annulez quelques pas et puis vous voulez placer un nouvel point, ce n’est plus possible d’annuler ces pas. C’est la même logique que vous connaissez de Microsoft Word ou des autres éditeurs de texte. Vous pouvez annuler un maximum de dix pas.

 C’est également possible de répéter une action (bouton 1) en cliquant sur "Contrôle + y" ou "Contrôle + touche Majuscule + z". Pour l’action d’annuler, c’est "Contrôle + z".

Les utilisateurs d’un MacBook doivent utiliser la touche "Commande" au lieu de "Contrôle".