• Standard (OpenStreetMap)
    Carte populaire utilisée par de nombreux planificateurs d'itinéraires en ligne. Utilise les données OpenStreetMap. Une bonne option pour commencer.
  • Google Maps
    La carte bien connue avec de nombreux détails et calcul d'itinéraire qui prend en compte d'innombrables détails. Pratique à utiliser si vous conduisez également avec d'autres personnes qui n'ont pas un itinéraire planifié étendu, ou si vous avez un itinéraire relativement simple.
  • TomTom
    Exactement comme sur les appareils TomTom, donc à ne pas manquer si vous conduisez un TomTom et que vous voulez éviter les déviations. Dans la boîte à outils, de nombreuses options pour les routes sinueuses sont disponibles.
  • HERE
    Belle carte avec une option utile pour éviter les fermetures saisonnières. Utilisé avec MyRoute-app Navigation et correspond généralement au calcul de l'itinéraire sur les appareils Garmin.


Astuce 1: Avez-vous une carte préférée que vous voulez toujours utiliser pour les nouvelles routes? Cliquez sur "Utilisez cette carte pour de nouveaux itinéraires" au bas du menu.

Astuce 2: Si vous souhaitez utiliser d'autres couches de carte, utilisez le bouton 'couches' en haut à droite de l'éditeur de routes.

Astuce 3: Les utilisateurs Gold peuvent comparer le calcul de l'itinéraire des cartes dans la boîte à outils sans modifier la carte. Les différences dans la route sont immédiatement visibles à travers des lignes de route divergentes. Très utile si vous planifiez des itinéraires pour un grand groupe!